vendredi, mars 31, 2006

Blind


Dans ce blog, je vais partager avec vous mes chansons coups de coeur et mes photos préférés de Brian ...



Ma chanson fétiche du dernier opus de Placebo ... voici les paroles


Blind
If I could tear you from the ceiling,
And guarantee a source divine,
Rid you of possessions fleeting,
Remain your funny valentine.
Don't go and leave me,
And please don't drive me blind,
Don't go and leave me,
And please don't drive me blind.
If I could tear you from the ceiling,
I know best have tried,
I'd fill your every breath with meaning,
And find a place we both could hide.
Don't go and leave me,
And please don't drive me blind,
Don't go and leave me,
And please don't drive me blind.
You don't believe me
But you do this every time,
Please don't drive me blind,
Please don't drive me blind.
I know you're broken (x3)
If I could tear you from the ceiling,
I'd freeze us both in time,
And find a brand new way of seeing,
Your eyes forever glued to mine.
Don't go and leave me,
And please don't drive me blind,
Don't go and leave me,
And please don't drive me blind.
And please don't drive me blind. (x4)
I know you're broken (x3)






11 Comments:

Anonymous Anonyme dit...

Don't go and leave And please dont drive me blind

31 mars, 2006 22:09  
Anonymous Anonyme dit...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh...
Quelle belle chanson ;)

31 mars, 2006 22:14  
Anonymous Anonyme dit...

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore

31 mars, 2006 22:15  
Anonymous Anonyme dit...

j'aime beaucoup aussi , l'intro me rend dingue ...

31 mars, 2006 23:11  
Anonymous Anonyme dit...

Oui, l'intro est planante ;)

01 avril, 2006 12:25  
Anonymous Anonyme dit...

pf

01 avril, 2006 23:37  
Anonymous Anonyme dit...

très beau...

02 avril, 2006 11:36  
Anonymous Anonyme dit...

J'aime beaucoup ! *bisooCooby* ;)

10 août, 2006 20:54  
Anonymous Anonyme dit...

Hey you!
Je me présente, Céline 221 ans de Nice, droguée à Placebo et FAN de Depeche Mode et des Kills.
J'ai découvert ton site par hasard!!!! et je voulais te dire qu'il est vraiment génial!!!!
J'adore!!! franchement bravo!!!

Bon j'ai aussi fait un journal sur placebo, depeche mode, the kills, asia argento, la musique, le cinéma et la littérature... alors si ça t'interesse!!!

http://www.greatestjournal.com/users/burger_queen_/

Bonne visite!!!
gros bisous and take care!!!
@+. Célinou

Ps: sinon, voici mon mini site, placebo in the perfumes... sur les pubs de parfums et placebo:
http://my.sci.fi.lullaby.site.voila.fr
et ça se sont mes créations: placebo in perfumes:
http://celine-perfumes.greatestjournal.com/

Allez bye and take care!!!
@+. Célinou.

07 janvier, 2007 14:06  
Anonymous Anonyme dit...

franchemen g vu ce blog par arazar mes je trouve kil et genial surtou les tof il et tro bo mai c normal c brian molko

18 juin, 2007 18:30  
Blogger Placebofan dit...

Oh, thank you for this video! I really love this song
and it is the favorite for me in the album "Meds"!

20 septembre, 2010 08:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home