vendredi, mars 31, 2006

Remember Me



Tous ces silences qui nous rongent
Les maux tus, se perdre en mensonge
Faire comme si rien ne s'était passé
Et ne retenir que l'envie de trépasser

"Ne lui dis pas, personne ne te croira
Il n'y a aucun mal, viens tu aimeras
Je t'initie à la vie, je t'aime tu le sais
Mais cesse de pleurer, tu es à moi à jamais

Mais tais-toi donc , ça la tuera
Tout sur ton passage, tu détruiras
Ce n'est pas ce que tu veux, allez viens !
Rapproche-toi, ce n'est que pour ton bien

Ne te refuse pas à moi, je m'en prendrai à elle
Tu vas tout perdre, allez sois douce viens ma belle
Je vais tout t'apprendre, remercie-moi
Ce sera notre secret, juste entre toi et moi"

Censure, peur de dire la vérité
Oh comme j'ai mal, l'ai-je mérité ?
Oh tout ce sang sur mes mains
Auto-destruction, plus gout à rien

L'histoire sans cesse se répète
La censure jamais ne s'arrête
Taire cette mystèrieuse attirance
Ne pas y accorder trop d'importance

Chut ne lui dis pas
Elle n'est pas en état
Ne plus rien comprendre
Et vouloir, les armes rendre

Enfermer les mots
Occulter les maux
Faire comme si rien n'avait existé
Ne plus les lire, les dire, tout nier

Auto-censure, en devenir autiste
Enfermer le mal, tuer l'enfant triste
L'humour en armure
La timidité en couverture

Et un jour tout explose, toutes les images occultées reviennent
Le silence qui tue, le mal qui veut s'expulser quoi qu'il advienne
Dire à tort et à travers, se vider complétement
Quitte ou double, overdose de calmants

Jouer sa vie, puis se raccrocher aux mains tendues
Lacher prise qui devient plus ou moins ardu
Se reprendre doucement en main
Pour tout réapprendre pour demain

b l i n d


"Ne lui dis pas
Ce n'est qu'à toi (...) Qu'il est si tard, qu'il ne t'étonne plus
Qu'il ne sait pas et qu'il n'a jamais su
Que bientôt l'hiver
Si c'était à refaire
Mais "chut" mieux vaut se taire
Ne lui dis pas" (JJG)


A tous ces maux accumulés, à tous ces pleurs d'aujourd'hui, à vous qui avez détruit mes fondations ... A vous qui m'avez poussée à l'auto-destruction, à me croire malade ............ A toi qui a tout déclenché ............. Je n'arrive meme pas à vous haïr .......... mais un jour de vous je vais me guérir ......


-----------------------------------------------------------------------------

Special needs

Remember me when your the one that's silver screened
Remember me when your the one you always dreamed
Remember me whenever noses start to bleed
Remember me : special needs

Just nineteen, a sucker's dream
I guess I thought you had the flavour
Just ninetten, a dream obscene
With six months off for bad behaviour

Remember me when you clinch your movie deal
Think of me stck in my chair that has 4 wheels
Remember me through flash photography and screams
Remember me : special dreams

Just nineteen, a sucker's dream
I guess I thought you had the flavour
Just ninetten, a dream obscene
With six months off for bad behaviour
(B. Molko)

1 Comments:

Anonymous Anonyme dit...

Mots pour maux...j'ai parcouru ta vie...

"...mais un jour de vous je vais guérir"..

(((((((( Cooby ))))))

So...

01 avril, 2006 08:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home