vendredi, août 25, 2006

Black-eyed




Combien de fois ai-je pensé
Qu'il valait mieux recommencer
Combien de fois ai-je renoncé
Par peur de ne pas y arriver

Je ne suis faite que de doutes
Je ne fais que suivre la route
Sans canne blanche, les yeux bandés
Mais toujours droit devant, c'est décidé

Combien de fois me suis-je tus
Pour éviter d'être déçue
Le silence pour seule vertu
Et pourtant si j'avais su

Je ne suis faite que de non-dits
De métaphores, de mots à demi
Toujours à l'écoute, je suis le chemin
Qui me mènera jusqu'à demain

Combien de fois suis-je revenue
De ces amères déconvenues
A trop vouloir fuir l'inconnu
On reste sur place, en continu

Je ne suis faite que faux départs
Se protéger, pour finir à l'écart
Toute seule sur son quai de gare
Laissant filer le train qui démarre

Je ne suis faite que de doutes
Mon cœur lui connaît la route
Et c'est bien lui que j'écoute
Pour que le bonheur enfin je goûte

Et demain plus de non-dits
Dire les mots; plus à demi
Vivre enfin pleinenement cette vie
Que trop longtemps j'ai maudit

Même si le chemin est encore long
Je me dois de tout vivre à fond
Faire mes erreurs et avancer
Et la maladie la faire reculer

----------------------------------

Black-eyed

I was never faithful
And I was never one to trust
Borderlining schizo
And guaranteed to cause a fuss
I was never loyal
Except to my own pleasure zone
I'm forever black-eyed
A product of a broken home

I was never faithful
And I was never one to trust
Borderline bipolar
Forever biting on your nuts
I was never grateful
That's why I spend my days alone
I'm forever black-eyed
A product of a broken home (Broken home)
Black-eyed (repeat)

I was never faithful
And I was never one to trust
Borderlining schizo
And guaranteed to cause a fuss
I was never loyal
Except to my own pleasure zone
I'm forever black-eyed
A product of a broken home (Broken home)
Black-eyed (repeat)

6 Comments:

Blogger Cynthia Luciaud dit...

Des pensées ailées déposées en pointillées sur ce blog ....

14 septembre, 2006 10:30  
Anonymous Anonyme dit...

(; *Bzoo doo*

30 septembre, 2006 23:52  
Anonymous Anonyme dit...

hum...dites moi...la magie des blogs qui groupent et regroupent les belles âmes ;)

02 novembre, 2006 11:48  
Anonymous Anonyme dit...

houla là sont les sourires ;)

15 décembre, 2006 15:32  
Anonymous Anonyme dit...

Have you taken the right vitamin lately? Is your body answering that question right now? Shocking truth about why this whole food vitamin has set a new standard! This can improve your quality of life.

04 février, 2007 08:16  
Anonymous Anonyme dit...

nice blog about mr.Molko :)

07 avril, 2007 22:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home